GrandCyclone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance GrandCyclone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jorony




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:47

Salut les gars Very Happy,

J’étais en train de faire un peu de ménage sur mon pc en supprimant des vieux favoris
et lorsque j'ai vu le nom de notre forum, la nostalgie m'a envahi!
Et là surprise, le forum est encore en ligne :O.
2 ans se sont déjà passés et le forum est resté telle qu'elle.

Donc voilà j'ai décidé de poster ce message dans la rubrique discussion tel une bouteille jeté à la mer en espérant qu'un membre de l’équipe du CYCLONE viendra dans ce forum par curiosité, ou autre.

Oui je te parle à toi, toi qui est en train de lire ce message et qui as eu la même idée que moi Smile

pour ceux qui ne se rappelle pas de moi, j’étais celui qui se faisais une forteresse et minant mes planètes donc les noms étaient Apoptose, Meiose, Mitose... et qui donnais des ressources à GOGOOO!

si vous voulez qu'on reprenne contact n’hésitez surtout pas à m'envoyer un mail. Mais pour celà il faut que vous résolvez cet egnime.

jEAN EST oBLIGE DE SE GrATER LES CoUILLES SAnS y FAIRE PEUR.

Rassemblez toutes les minuscules (qui sont donné dans l'ordre) et rajoutez @hotmail.fr Smile
Le premier qui réussi à m'envoyer un mail vers ma boite gagnera 10 million de deutérium XD

ne vous inquiétez pas j'y joue plus depuis que ben laden mort MDR.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandCyclone :: Ambassade :: Discussion-
Sauter vers: